Rosie Huntington-Whiteley est une jeune actrice américaine de la presse people également connue pour ses talents de mannequin et de femme d’affaires. Elle devient célèbre pour son travail pour “Victoria’s Secret” et pour son apparition dans le film d’action américain de science-fiction “Transformers : Dark of the Moon”. Ses apparitions dans les news sont régulières, que ce soit la presse généralistes, ou la presse spécialisées (mode, photos, people, femme, enfant). Son compte Instagram est très actif, tout comme celui de son conjoint Jason Statham.
Sommaire
La vie privée de Rosie Huntington-Whiteley
Rosie Huntington-Whiteley a vu le jour à Plymouth, en Angleterre, le 18 avril 1987. Sa mère, Fiona, était professeur de fitness, tandis que son père, Charles, était géomètre agréé. Elle est l’aînée de trois enfants. À l’âge de 16 ans, elle commença sa carrière de mannequin et est apparue dans des publicités. Elle a pareillement figuré dans “Teen Vogue”, ce qui a donné à sa carrière un coup de pouce bien nécessaire. Fin 2008, elle fut prise en photo dans un magazine, consommant des produits stupéfiants. La maison Burberry décida de l’éloigner pendant un certain temps, de peur de revivre le scandale de Cocaïne Kate (comme Kate Moss auparavant). Elle fut réengagée une fois l’affaire oubliée. En ce qui concerne sa vie amoureuse, Rosie Huntington-Whiteley vit avec le célèbre acteur Jason Statham depuis avril 2011. En février 2017, elle annonça sa première grossesse et le 24 juin 2017, elle a donné naissance à un petit garçon nommé Jack Oscar Statham. Jason en est le père. En août 2021, elle dévoile via un Snap posté sur Instagram qu’elle attendait son deuxième enfant. Là aussi, toujours avec Jason Statham.
La carrière professionnelle de Rosie Huntington-Whiteley
Alors qu’elle était une élève de 15 ans, elle effectua un stage dans l’agence de mannequins Profile. À 16 ans, sa première séance de mannequinat a été pour une publicité pour les jeans Levi’s. Elle a connu sa première grande percée en janvier 2004 lorsqu’elle s’est rendue à New York pour une séance de photos avec Teen Vogue. Elle a ensuite fait ses débuts sur les podiums aux côtés de Naomi Campbell. Au début de l’année 2006, Rosie Huntington-Whiteley a signé un contrat avec la marque de lingerie américaine “Victoria’s Secret”. Elle débuta pendant le défilé de mode de la marque à Los Angeles. En 2008, elle fut choisie par le directeur de la création, Christopher Bailey, pour la campagne automne-hiver de Burberry. Elle a défilé pour Godiva et Miss Sixty en 2009. La même année, elle a été désignée modèle de l’année lors des Elle Style Awards. En 2010, elle est officiellement devenue l’un des “Anges de Victoria’s Secret” et a défilé pour le “Victoria’s Secret Fashion Show”. Elle pose également nue pour le calendrier Pirelli, photographié par Terry Richardson, la même année. En 2011, elle fut nommée “plus belle femme du monde” par le magazine FHM aux États-Unis. Elle est ensuite devenue le nouveau visage du parfum “Burberry Body”. L’année suivante, elle fut l’égérie de la couverture publicitaire des magasins Marks & Spencer. Elle apparaît dans des campagnes publicitaires pour de grandes marques, telles que Dolce & Gabbana, Tommy Hilfiger et Thomas Wylde. Plus tard en 2013, elle a été annoncée comme l’égérie de la marque de cosmétiques australienne Modelco. Rosie Huntington-Whiteley a fait ses débuts d’actrice en 2009 dans un court-métrage où elle jouait une femme dont le petit ami oublie la Saint-Valentin. Elle commença au cinéma en 2011, en jouant l’un des rôles importants dans le film d’action de science-fiction ” Transformers : Dark of the Moon”. Ce film a été nommé aux Oscars dans trois catégories différentes. Elle est ensuite apparue dans le film d’action de 2015 ” Mad Max : Fury Road “, qui a été coécrit, réalisé et coproduit par George Miller. En 2016, la top-modèle, devient la nouvelle égérie de la marque UGG. Au cours de sa carrière, elle est apparue en couverture de nombreux magazines, notamment : GQ, LOVE (en), Complex, Elle, FHM, L’Officiel et Glamour. Elle a également reçu le prix “Harper Bazaar Women of the Year” du “Modèle de l’année” et de la “Femme d’affaires de l’année” en 2014 et 2016 respectivement.
Biographie et mensurations de Rosie Huntington-Whiteley
De nationalité anglaise, Rosie Huntington-Whiteley est née le 18 avril 1987 à Plymouth au Royaume-Uni. Elle fait carrière non seulement dans le mannequinat, mais également en tant qu’actrice. Âgée de 34 ans, Rosie Huntington-Whiteley possède une très belle silhouette, faisant partie des femmes les plus sexy. Ses mensurations sont de 81-61-86,5 (EU) ou de 32-24-34 (US), mesurant 1,75 m ou 5 ft 9 avec un poids de 54 kg ou 119 pounds. Femme aux yeux bleus et cheveux blonds, elle possède un indice de masse corporelle évalué à 17,63 et un bonnet poitrine mesurant les 32B soit 85C.
Les réseaux sociaux de Rosie Huntington-Whiteley
Tout comme de nombreux mannequin et célébrités cinématographiques, Rosie Huntington-Whiteley est très influente sur les réseaux sociaux comme Twitter et Instagram. • Compte Twitter : (Rosie H-W) avec 558,8 k d’abonnés. • Compte Instagram : (rosiehw) avec 14,2 m d’abonnés.