Eva Longoria est une actrice et productrice de naissance américaine connue du grand public grâce à la série Desparate Housewises. En plus de sa carrière d’actrice, la séduisante dame est le visage de plusieurs magazines et marques de renommée internationale. Que faut-il retenir de l’histoire intéressante de cette star ? 

La vie privée d’Eva Longoria

Eva Longoria a vécu une histoire d’amour avec le célèbre acteur Christopher Thyler de 2001 à janvier 2004. Après cette séparation, Eva a entretenu une liaison fugace avec le chanteur JC Chasez avant de commencer à fréquenter Tony Parker en novembre 2004. Les deux amoureux se sont fiancés deux ans après leur rencontre avant de se marier le 7 juillet 2007 à Paris. Suite à des soupçons d’infidélité et des difficultés de vie commune, le couple se sépare officiellement le 28 janvier 2011. Par la suite, Eva Longoria se met en couple avec Eduardo Cruz en février 2011 avant de se séparer de ce dernier en juin 2012. Elle a ensuite entretenu de brèves relations avec le footballeur américain Mark Sanchez et Ernesto Arguello.  Actuellement, Eva Longoria est la femme du puissant homme d’affaires José Antonio Baston. Les deux tourtereaux ont commencé leur relation depuis octobre 2013 et annoncent leurs fiançailles le 13 décembre 2015. Le 21 mai 2016, les deux filous s’engagent officiellement à vivre ensemble à Valle de Bravo au Mexique. De cette belle union, naît le petit Santiago Enrique Baston, le 18 juin 2018.

La carrière professionnelle d’Eva Longoria

Eva Longoria a entamé sa carrière professionnelle en 2000 par son apparition dans la série télévisée, Beverly Hills 90210. Ensuite, on la voit dans une partie de la série Hôpital central avant de la voir dans le super feuilleton Les Feux de l’amour de 2001 à 2003. Dans ce feuilleton télévisé, elle a joué le fameux rôle d’Isabella Williams. Pour les nominations, sa beauté rayonnante lui vaut sa présence sur la liste des plus belle personne publiée par le magazine People en Espanol. Toujours en 2003, Eva Longoria réussit à décrocher un rôle dans la seconde saison de la série L.A. Dragnet. Elle est aussi présente dans les films Senorita et les Fantômes de l’amour sortis en 2004, mais qui n’ont pas connu un grand succès. La même année, la star fait sa brillante apparition dans le prestigieux feuilleton Desparate Housewises sur la chaîne ABC. C’est cette apparition qui va donner un coup de pouce à sa réputation dans le monde et la propulser très loin dans l’industrie du cinéma. Cette production a été à l’honneur lors de nobles cérémonies telles que Golden globes… De même, Eva Longoria fait l’objet de plusieurs distinctions dont le titre de la meilleure actrice des cérémonies People’s Choice Awards, ALMA Awards… Notons que pendant qu’elle tournait ce feuilleton, elle participe également à la réalisation infructueuse du film Carlita’s Secret.  La top-modèle réussit à signer un contrat avec L’Oréal en 2005. Ce partenariat élargit sa visibilité dans le monde grâce à plusieurs publicités et sa présence à de nombreux événements mondains. De 2005 à 2006, elle est classée parmi les plus belles femmes de Hollywood et est en tête de liste des stars féminines les plus hot publiées par le magazine Maxim. Par la suite, elle joue aux côtés de plusieurs célébrités cinématographiques dans plusieurs productions dont : The Sentinel, Bad Times, les Femmes de ses rêves, le Fantôme de mon ex-fiancé, Without Men, Devious Maiyds, Overboard, LA to Vegas, All Star Weekend… Par ailleurs, elle est le visage de prestigieuses marques comme Heineken, Bebe sport, Hanes… De plus, elle fait une brève apparition dans les clips Balance-toi de Tony Parker, A public Affair de Jessica Simpson et le clip I like How it feel du duo Enrique iglesias et Pithbull. Cette femme d’affaires a aussi à son compte plusieurs parfums dont Eva by Eva Longoria et une ligne de vêtements. Longoria a aussi créé un restaurant qui lui génère des revenus considérables.  Elle mène aussi des actions humanitaires en soutenant les causes de l’immigration et en signant pour plusieurs associations humanitaires comme Spirit of Women Red Shoe Célébrity Action, le Clothes Off Our Back Foundation… Pour son engagement et ses différentes actions, elle est nommée philanthrope de l’année par Hollywood et plusieurs organismes humanitaires. On l’a aussi vue dans Desperate Housewives.

Taille, âge et mensurations d’Eva Longoria

Eva Longoria a vu le jour le 15 mars 1975 au Texas (États-Unis). Elle est quatrième fille d’Enrique Longoria Jr et d’Ella Eva Mireless. Elle a passé son enfance et ses études scolaires dans sa ville natale. À l’issue de ses études universitaires, Eva sort titulaire d’un diplôme de kinésiologie. C’est après ses études qu’elle participe à un concours, Miss Corpus Christi et en sort gagnante. Elle bénéficie d’une bourse et va montrer ses exceptionnels talents à Los Angeles. Son corps idéal avec les mensurations d’une taille honorable 85-58-90 a été un véritable atout pour sa carrière. Sa taille est de 1, 57 m et son poids est de 53 kg.

Les réseaux sociaux d’Eva Longoria

À l’image de plusieurs célébrités, Eva Longoria fait bouger la toile grâce à ses apparitions sur les réseaux sociaux. Elle n’hésite pas à partager sa vie avec ses abonnés grâce à ses jolies photos. • Son compte Instagram est @EvaLongoria avec 8.3 m d’abonnés. • Son compte Instagram est @EvaLongoria avec 8.3 m d’abonnés.