Ludivine Sagna est la femme du célèbre footballeur français Bacary Sagna. Précieuse pépite des photographes en France, elle exerce le métier de mannequinat couplé au journalisme. Que faut-il retenir sur la vie de Ludivine Sagna ?

La vie privée de Ludivine Sagna

Ludivine Sagna a passé toute son enfance à Auxerre, sa ville natale. C’est une fille passionnée du Basketball. Très jeune, elle rencontre Bacary Sagna qui deviendra par la suite l’élu de son cœur et le père de ses beaux gosses. En effet, elle avait 14 ans quand elle a fait connaissance avec le défenseur français par le biais de son frère au centre de formation de l’Aj Auxerre. Bacary Sagna avait en ce moment 19 ans et devient très rapidement son confident et son meilleur ami. Ils entretiennent jalousement leur amitié pendant 3 ans avant d’entamer une relation amoureuse officielle. Le 21 février 2009, le couple donne naissance à un petit garçon nommé Elias. Le 17 juillet 2010, les deux tourtereaux se marient à Sens, leur ville d’origine. Les deux filous accueillent un second bébé du nom de Kaïs le 29 septembre 2013. Malgré ses activités, Ludivine Sagna se consacre activement à son rôle de bonne mère en développant une très belle complicité avec ses enfants. En ce qui concerne sa relation avec son mari, elle ne manque pas de le soutenir par sa forte présence à ses côtés.

La carrière professionnelle de Ludivine Sagna

Ludivine Sagna, après avoir fraîchement décroché son diplôme de bac en France, suivit son amoureux Bacary à Londres. En effet, Bacary était recruté par le fameux club anglais d’Arsenal en 2007. Comme travail, la belle décide d’exploiter sa beauté corporelle en devenant mannequin. Elle se met donc à l’œuvre en frappant à la porte de plusieurs agences de mannequinat de Londres. Grâce à ses talents et à son corps de rêve, elle arrive à décrocher des contrats avec les entreprises de mannequinat de London city, ainsi qu’en photo. Elle est nommée égérie d’une marque de maroquinerie. Ludivine Sagna a aussi modélisé la marque de vêtements pour femmes OMydress Paris, en France. Elle bosse pour d’autres marques en côtoyant la mannequin Clio Pajczer avant de lancer sa propre ligne de vêtements pour enfants. Parallèlement à sa carrière de top-modèle, Ludivine Sagna est aussi chroniqueuse de l’émission “Touche Pas à mon Sport” sur D8. Toute petite, elle rêvait déjà de devenir Miss météo sur Canal+. (Elle apparaitra aussi dans Paris Premiere et Stade 2) Un rêve qui se concrétise en juin 2014 où elle fut invitée au Grand Journal de Canal Plus. L’épouse du bleu Bacary était présente pour répondre aux questions concernant les querelles entre les femmes des footballeurs de la coupe du monde. Face à Doria Tillier, elle a également passé en direct, le casting de Miss Météo. Mais l’épouse de Bacary essuie plusieurs critiques suite à cette apparition. Deux ans plus tard, elle intègre la bande des chroniqueurs de l’émission “Touche Pas à mon Sport” présenté par Estelle Denis sur la chaîne de télévision D8 en France. Pour cette émission aussi, les critiques ne cessent de pleuvoir de la part des téléspectateurs qui jugent ses commentaires trop superficiels. Mais la dame de fer ne lâche pas prise et se montre déterminante. Elle le confirme quand elle confie à Paris Match “On ne peut pas empêcher les gens de parler. Ce n’est jamais agréable de recevoir des critiques, mais cela fait partie du jeu. Il faut savoir les accepter. Je sais dans quoi je me suis engagée.” Elle a aussi travaillé aux côtés des femmes sexy comme Enora Malagré, Erika Moulet, Clelia, Tavernier et Caroline Ithurbide.

Origine, biographie et mensurations de Ludivine Sagna

Ludivine Sagna a vu le jour le mardi 06 septembre 1988 à Auxerre en France. Son père est d’origine algérienne et sa mère de nationalité française. Elle a un frère, l’ami de Bacary qui a occasionné leur rencontre. Ludivine Sagna a fait des études de commerce sanctionnées par un diplôme de bac. Par la suite, elle abandonne les études pour se consacrer au mannequinat et au journalisme. Haute de 1,65 m ou 5 ft 5 in, elle pèse 50 kg ou 122 pounds.

Les réseaux sociaux de Ludivine Sagna

À l’instar de plusieurs autres femmes de footballeur, Ludivine Sagna est très active sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle est la femme de footballeur français la plus à l’aise sur les médias sociaux. Elle y partage ses moments de plaisir et y poste ses jolies photos. • Son compte Twitter est @ludivinesagna avec 60,5 k d’abonnés. • Son compte Instagram est @ludivinesagna avec 298 k d’abonnés.